geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    minage de eaux

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    minage de eaux  Empty minage de eaux

    Message  rabbitgts Jeu 2 Fév - 14:12

    certe , le minage est une tâche longue et sans vraiment d'amusement mais comme dans tout il faut faire , bien des fois , des chose que l'on aime pas tongue

    le minage industriel (planétoïde) c'est bien au niveau du tylium , du titane et de l'eau . on pose sa mine et hop , mais suivant ce qui est dans la mine , eh ben on ce fait taper par de highlevel cylon c'est à croire qu'ils possèdent un add-on pour détecter les mines .

    pour être rentable , une mine doit être miner seule mais pour se défendre on doit souvent se retrouver en groupe , donc les ressources sont partagées entre les membres .

    alors , petit conseil , il faut mieux scanner les astéroïdes car le rendement quantité/temps est bien supérieure mais ça manque de régularité .

    endroit où aller pour miner de l'eau malgré l'irrégularité du spawn et le coté aléatoire de la contenance des astéroïdes .

    alpha extigens : une endroit propice pour le minage des astéroïdes de toutes contenance mais il y beaucoup d'astéroïdes ne contenant que très peu de ressources .

    tannhauser : quand l'endroit n'est pas infesté de personnes c'est un endroit idéal pour miner et il y a aussi des plateformes de niveau 14 .

    cerbero : plus souvent contrôlé par les cylons , il figure tout de même comme étant un des meilleur secteur de minage .

    astérian : meilleur lieu de minage pendant la nuit car , la journée , c'est particulièrement occupé .

    hatir : très bon endroit de minage malgré la présence de beaucoup d'autre personne . le liner étant le vaisseau le plus conseiller dans ce secteur car les plateformes de niveau 20 ne se priveront pas de vous tirer dessus .

    ces systèmes sont les endroit où vous aurez le plus de chance de trouver de l'eau .

    pour maximiser vos chances , je vous conseille le scanner expérimentale car il permet de scanner toute un zone en une fois mais il utilise une cellule d'énergie par utilisation .

    en associant ce scanner avec l'extracteur expérimentale qui augmente la vitesse de minage de 7.5x , vous obtiendrez un taux de rendement bien supérieure que les techniques de bases .

    voilà en espérant que ceci puisse vous aider .

    bonne chasse .
    EMILIEN08
    EMILIEN08
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 19/01/2012

    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  EMILIEN08 Dim 5 Fév - 1:27

    Merci chef cheers sinon j'ai miner aussi a Wegelin
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  rabbitgts Lun 6 Fév - 8:07

    EMILIEN08 a écrit:Merci chef cheers sinon j'ai miner aussi a Wegelin

    cest ecact la aussi lol jai oublier merci mimilou
    avatar
    sybass57


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/02/2012

    minage de eaux  Empty asteroide d' eau

    Message  sybass57 Sam 18 Fév - 8:12

    Salut

    je viens de miner à caliban et franchement sa vaut le coup.
    11180 d' eau dont 2 de 1500 un a coté de l'autre.
    Normalement je tourne a 8000 d'eau a aballon,asterian,delta urican mais là c'est trés interressant.
    Vous y trouverz aussi énormement de titane 20000 aujourd'hui.
    Très bonne journée de minage pour moi.
    Alors n'hésitez pas.J'éspere ne pas vous y croiser trop souvent!!!!!
    J'aurais du garder ca pour moi. Evil or Very Mad
    BONNE CHANCE A VOUS.
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  rabbitgts Dim 19 Fév - 8:07

    sybass57 a écrit:Salut

    je viens de miner à caliban et franchement sa vaut le coup.
    11180 d' eau dont 2 de 1500 un a coté de l'autre.
    Normalement je tourne a 8000 d'eau a aballon,asterian,delta urican mais là c'est trés interressant.
    Vous y trouverz aussi énormement de titane 20000 aujourd'hui.
    Très bonne journée de minage pour moi.
    Alors n'hésitez pas.J'éspere ne pas vous y croiser trop souvent!!!!!
    J'aurais du garder ca pour moi. Evil or Very Mad
    BONNE CHANCE A VOUS.

    merci ca cest bon a savoire ca Smile) on le ajoute lol
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  rabbitgts Lun 24 Sep - 2:20

    nouveaux miss a jour pour les secteur de minage ..

    une systeem bien que elle est boude par les jouer car trop bas lvl en bots rayet et oui il est posible de trouve asser deaux dans ce systeem de plus pour les mission de tylium et titane cest le pied .

    cependant une astuse bien utile a savoir cest que les secteur ont une pourcentage de eaux titan et tylium .


    pour etre sur que il ya que leaux qui respam tire que sur leaux et pas sur les titane ou tylium la regeneration des astro ne remetre que de leaux vue que cest ce qui manque dans le systeem .

    asure vous sur tout que il ya pas plus que 3 jouer qui mine car cela evidament vera changer les donner et le risque de ne pas trouve aux moins 20k eaux sont sont grande .

    jai tester ca a 3h du mat mais il est posible de le tester dans la journee

    bonne minage mes amis
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  amiral1983 Lun 24 Sep - 7:51

    rabbitgts a écrit:nouveaux miss a jour pour les secteur de minage ..

    une systeem bien que elle est boude par les jouer car trop bas lvl en bots rayet et oui il est posible de trouve asser deaux dans ce systeem de plus pour les mission de tylium et titane cest le pied .

    cependant une astuse bien utile a savoir cest que les secteur ont une pourcentage de eaux titan et tylium .


    pour etre sur que il ya que leaux qui respam tire que sur leaux et pas sur les titane ou tylium la regeneration des astro ne remetre que de leaux vue que cest ce qui manque dans le systeem .

    asure vous sur tout que il ya pas plus que 3 jouer qui mine car cela evidament vera changer les donner et le risque de ne pas trouve aux moins 20k eaux sont sont grande .

    jai tester ca a 3h du mat mais il est posible de le tester dans la journee

    bonne minage mes amis

    ok reçu et merci du conseille a+ et bonne chasse ... cheers

    Contenu sponsorisé


    minage de eaux  Empty Re: minage de eaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:41