geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    Message  rabbitgts Dim 29 Juil - 11:11

    pour pas vous faire attendre trop de temps je vous mets deja deux foto Smile
    [img]comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Img09910[/img]


    [img]comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Img08010[/img]


    [img]comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Img08110[/img]
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty Re: comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    Message  amiral1983 Lun 30 Juil - 6:38

    ahhhh skull jolie tee shirt je vois que vous vous ete bien amuser cheers lol! cool
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty Re: comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    Message  rabbitgts Lun 30 Juil - 8:45

    super bien et je crois bien que on va faire une fois ca pour les membre qui voudrais bien Smile une rencontre entre nous tous famille aussi evidament Smile
    Skull60
    Skull60


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Suisse

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty Re de Skull

    Message  Skull60 Ven 3 Aoû - 14:09

    C'était bien cool !
    On a bien rigolé, surtout quand Rabbit a baissé son pantalon et montré ses fesses à la photographe ! Laughing
    Bien bu et bien mangé aussi ! cheers
    Sky a fait étalage de son aptitude a enfreindre la loi sur la circulation !
    Dommage que vous soyez repartis trop tôt, les amis, le concert de ZZ fut au Top !
    C'était une rencontre très sympatoche à refaire ! cheers cheers :cheers
    Mais cette fois Cali n'oublie pas le chocolat belge ou alors c vraiment que le suisse est le meilleur du monde ! cheers cheers cheers

    Skull a parlé et se marre ! affraid geek affraid geek affraid
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty Re: comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    Message  rabbitgts Sam 4 Aoû - 0:57

    rhooo comme il est lui on a dit on en parlerais pas de mes fesse rhooooo .

    et oui sky nous a fait une super de démonstration des ce qui vaut PAS FAIRE sur la route hum mais cest tellement bon de le faire que jai pas su résister aux drift dans les ronds-points ( oui bon semi drift vu que mon amortisseur gauche est plus que hors service mdr mais jai mes nouveaux don-que rhaa ca va le faire Smile )

    promis pour la prochain rencontre on oubliera rien cette fois mdr ..

    skull cest sur on est partie trop tot mais la prochienne fois madam rabbit cerair la aussi Smile

    vraiment pour ce de la GTS que ca leur dit on peut prevoir une rencontre sympas entre nous histoire de ce conaitre une peu mieux et sur tot de ce amuser autrement que seulment in game Smile

    Contenu sponsorisé


    comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse  Empty Re: comme promis voilla des photos des mebre de la GTS en suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:00