geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    chere amis du GTS

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    chere amis du GTS Empty chere amis du GTS

    Message  rabbitgts Jeu 1 Nov - 1:25

    je vous ecrite en tan que fonduer de cette guilde multi jeux pour vous faire part que notre bien aimer skull serais durant une certain temps moins active sur WoT BGO PLANETESIDE ect pour de raison prive .

    ne vous en fait pas rien de grave ni de horible cest juste que il a plein chose a faire .

    si il a le temps et si le envie de en parler lui vient il vous dira ce qui ce passe Smile

    sur ce chers amis du GTS je vous souhaite du tres bonne jeux .


    fin de tranmission rabbitgts over and out .
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    chere amis du GTS Empty Re: chere amis du GTS

    Message  amiral1983 Jeu 1 Nov - 6:54

    ok reçu pas de soucis moi aussi plus trop le temps ces dernier temps !!! Very Happy
    Skull60
    Skull60


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Suisse

    chere amis du GTS Empty Re de Skull

    Message  Skull60 Ven 2 Nov - 3:20

    Merci Rabbitgts pour l'introduction !

    Donc, comme notre chef le disait, je serai bien moins présent au sein de la GTS pour les temps à venir !

    Je suis en train d'ouvrir un commerce près de chez moi et par conséquent, je ne vais plus trop avoir de temps pour me connecter sur des jeux, ni pour les affaires de la GTS !
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sauf pour les cas urgents où cela serait nécessaire, bien sûr ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    J'ai passé de bons moments avec vous et j'espère qu'il y en aura d'autres ! cheers cheers cheers

    Je consulterai régulièrement le forum GTS et me connecterai occasionnellement sur Mumble ! Je pense bien à vous tous ! lol!

    SKULL a parlé et cela fait peur !!! affraid affraid affraid

    Contenu sponsorisé


    chere amis du GTS Empty Re: chere amis du GTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:55