geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    avatar
    Mitanos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Guerting

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  Mitanos Sam 17 Nov - 14:53

    Je créer ce sujet pour savoir qui voudras joué a se merveilleux jeux qui seras (je pense) tout simplement ... le meilleur MMO du monde ^^
    Car je pense que j'y jourai dès la béta et je voudrais y joué avec des personnes que je connais comme vous ^^

    Merci de me répondre et de me rejoindre quand ce bijoux surtira ^^
    avatar
    Mitanos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Guerting

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Epic fail dans le nom ...

    Message  Mitanos Sam 17 Nov - 15:02

    Je vien de remarquer que dans le titre j'avais marqué "The Ender Scrolls Online" mais enfaite c'est "The >Elder< Scrolls Online"

    Sorry ...
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  rabbitgts Jeu 22 Nov - 11:11

    en ne sachant pas ce que cest comme jeux je ne pourrais dire si moi personnellement je hy vais jouer .

    en tout cas pour ce lui qui hy joue merci a eux de le faire savoir car si asser de joeur sur ce jeux je pourais ouvrire une section pour celle ci .. Smile

    bon jeux a tous et toute
    avatar
    Mitanos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Guerting

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: The Elder Scrolls Online

    Message  Mitanos Ven 23 Nov - 6:20

    Merci d'avoir répondu Rabbit.
    Se seras un MMORPG plus basé sur l'action et l'aventure (je pense).
    Je dis action car on peut choisir de taper fort ou pas et la ou on veut donc un nouveau système assez simpas ^^
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  rabbitgts Ven 23 Nov - 6:46

    mais de rien Smile

    en espérant que tu trouve de jouer pour faire une équipe complète pour que une section sous le nom gts vois le jour Smile

    comme tu a l aire de le connaitre le jeux ebe tu serais dans ce cas le commandant de cette section une fois crée ce qui veut dire que tu géra le groupe de ce jeux .

    a toi don que de convaincre des amis de nous rejoindre pour ce jeux Smile

    bonne chance a toi et fait de ton mieux pour trouve des adepte dit moi qaunt tu est pres et on te fait la section pour le jeux ou tu poura expliquer aider ect le membre de ton group .

    rabbit


    avatar
    Mitanos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Guerting

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  Mitanos Ven 23 Nov - 11:01

    Sa serais un honneur pour moi de diriger un groupe sous le nom de la GTS ^^
    Je cherche des joueurs un peu partout (GTS,amis,etc...)
    Si je me retrouve a la tête d'une véritable armée de guerrier avec du poil sous les bras ont va bien s'amuser cheers
    Par contre pour les autres qui nous opposerons de la resistence ... la mort Twisted Evil
    avatar
    Mitanos


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Guerting

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  Mitanos Sam 24 Nov - 5:56

    Vu qu'il y a plusieurs alliance ... je dois quand même vous
    dire la quelle je compte choisir ^^
    Je compte choisir Le "Pacte de Coeurébène" car nous aurons les meilleurs races (je suis presque sur =D) soit:
    -Les Nordiques (Gros guerriers)
    -Les Elfes-Noirs (Mages)
    -Les Argoniens (Voleurs,assassins)
    Avec des régions bien placé:
    -Skyrim pour les Nordiques
    -Morrowind pour les Elfes-Noirs
    -Marais Noire pour les Argoniens
    Et voici la map avec quellques infos:

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353776357-tameriel-infos.png

    -En rouge nos pays
    -En noir le pays que tout le monde dois conquérir
    -Bleu et Violet pays des alliances ennemis
    -La flèche = La cité impérial ou la ville que tout le monde dois conquérir

    Voila pour ces quelques infos ^^
    avatar
    matthias48


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 28
    Localisation : SAUCISSE POWER

    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  matthias48 Sam 24 Nov - 9:05

    moi j aimerait bien y jouer si le jeu né pas payant ou si il et payant qu'il soit pas trop cher

    Contenu sponsorisé


    Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online) Empty Re: Le future (meilleur) MMO TESO (The Ender Scrolls Online)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:51