geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    section war z euh infestation ouverte :)

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty section war z euh infestation ouverte :)

    Message  rabbitgts Lun 15 Juil - 9:25

    pour ce qui sont interesser on a une serveur priver pour nous enfin je lai ouverte pour avancer son personage et de prefectioner ce derniere pour les bataille entre survivors Smile

    contacter moi pour ou calibra pour votre si vous ette intreser a rejindre le clan ici nom du clan vu que cest une double clan ( twr gts ) mais le serveur est et restetera une serveur de la gts .

    bon jeux a tous
    rabbit
    avatar
    delta117


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/03/2012

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  delta117 Ven 19 Juil - 7:43

    Moi jveux bien Smile. Par contre c'est necessaire d'avoir acheter le jeu ou c comme wow Question 
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  rabbitgts Dim 21 Juil - 2:04

    le jeux faut les achter apres il ya des diferent prix mais ce la ne afecte pas le jeux .

    tu achette le moins chere tu a juste moins de credite aux debut pour te equiper et tu devra trouverles resource comme eaux et nouriture .

    une fois dans le jeux et dans les clan gts twr on peut ce partager les trouvaille entre nous il ya une caisse global pour ce qui veulent donner une peut de credit pour continuer a louer notre serveur priver et des equipement de survie .

    la seul chose demander pour ce clan est de jouer en equipe et de partager entre nous .

    la deux chose est que le serveur est prive que pour notre clan tout autre personne qui ce conecte aux serveur cera bani sans pouvoire revenire et entrainera une modification du mots passe du serveur la persone qui a partager le mots de passe du serveur prive cera egalment bani de ce derniere car jai pas payer pour les autre qui ne font pas partie du clan .

    je demande rien en retour pour le serveur mais si vous voulais aider a le garder ouverte ca serais le bien venue .

    le serveur me coute a peu pres 45euros par mois donque voila ce si pour information elle est ouverte 24h/24 pour nos membre sans restriction de lots ou autre .

    voila je espere que ce la reponde aux question .

    donque non cest pas comme wow pas de abenement a avoir achter une fois achter le jeux aux prix que vous prenais le accese aux jeux est ilimiter .

    voila pour me contacter pour rentre dans le clan cest par le jeux que il vaut passer en allent dans clan et trouver le notre je vais metre le nom du clan apres ici .
    avatar
    delta117


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/03/2012

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  delta117 Lun 22 Juil - 20:33

    OK merci Rabbit Wink
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  rabbitgts Mar 23 Juil - 3:43

    nom du clan trw gts

    mon pseudo RABGTS .

    notre serveur enfin le serveur dedier pour le clan : TRW-GTS-RABB

    voila vaut pose sont candidature dans la section du clan communaute clans et trouver le notre et faire la demande pour que je puise acepter le entre .
    pour le moment suis les seul vu les conger et les departe en vacance pour certaine .
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  rabbitgts Mar 23 Juil - 8:47

    pour ce qui nous rejoint jai des arme deja pres pour vous voila voila et ce stock mont de jour en jour Smile
    pour les cartouche et munution et bien va devoire payer soit avec le argent du jeux soit en achtent des po mais cest pas obliger on sait survivre sur le serveur avec une simple couteaux .

    cepandant dans les autre serveur la ya le risque de ce faire tire desu par des autre jouer donque voila fait gave a vous si vous jouer seul sur les autre serveur Smile

    Contenu sponsorisé


    section war z euh infestation ouverte :)  Empty Re: section war z euh infestation ouverte :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:55