geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    bonjour a tous

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    bonjour a tous  Empty bonjour a tous

    Message  rabbitgts Sam 21 Sep - 11:15

    Evidemment les temps sont dur et vue les misse a jour de bsgo ca va pas trop vers le bon Sad

    la gts a ces membre une peu sur toute sorte de jeux ..

    jai cree ce petit guilde wing pour raprocher les jeunne et vieux ect pour que on aie pas a jouer seul sur une jeux en linge .

    je remerci enormement ce qui sont la depuis le debut et qui sont tousjour fidelle aux rendevous que ce soit sur bsgo world of tanks minecraft .

    presonelement je suis en ce moment en train de looter sur infestation et oui vu que bsgo ne semble pas avancer dans le sens des jouer mais plus vers nos portefieul et bien jai dit hop stop je prend du recule .

    ce la dit je passe tout meme de temps en temps pour voir et jouer une heure Smile

    des grande bataille comme avant en ce moment cest pas posible vue le nombreux changement et boycote de une part a lautre et les limite mis pour rendre leaux et ce derniere qui est dificile a trouve depuis cest moins intersant a jouer .

    mes cher amis je ne lacherais pas la gts et bien sur en cas de soussi avec la moderation ou une guilde adverse je serais la fait moi un message icci ou une mp .

    world of tank les ti loups je suis aussi de temps en temps je dit pas tousjour bonjour et je me en excuse mais cest que je jouer vite fait mes fois 2/3 et hop je deco .

    pour le reste je espere trouver des jeux dans ce styl la pour nour resemble tous a nouveaux et avoire la meme peche que dans les beaux jour de bsgo Smile

    donner moi de vos nouvelle Smile

    rabbit

    Skull60
    Skull60


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Suisse

    bonjour a tous  Empty Re

    Message  Skull60 Dim 22 Sep - 0:30

    GROUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:35